Le Volant Feed Racing F4 est de retour en 2022 pour une nouvelle saison

le 01/02/2022 à 08h34

C’est reparti pour l’équipe Feed Racing, avec de nouveaux stages qui déboucheront sur des phases finales et une saison de F4 à gagner. L’école de pilotage Feed Racing est assurément devenue la référence dans le domaine. Après Marijn Kremers, qui a couru en F4 France en 2020, puis Robert De Haan, qui disputera sa première saison complète en monoplace en 2022, qui sera le prochain vainqueur du Volant Feed Racing?

Si les premières dates sont déjà complètes, il est possible de s’inscrire pour les stages suivants organisés les 16-17-18-19-20 juillet, puis les 23-24-25-26-27 juillet 2022. Les meilleurs se qualifieront pour les 1/4 de finale, 1/2 finale, puis finale. Ce qui assure un temps de roulage important pour les participants, en plus de l’égalité de traitement entre eux. Feed Racing souligne que les stages de 5 jours permettent de réduire les coûts de déplacement et de faciliter la venue des pilotes étrangers.

Durant l’intégralité des stages et de la phase finale qui auront lieu sur les circuits Club et Formule 1 de Magny-Cours, tout le staff Feed Racing sera présent, accompagnés de coachs de premier plan, à savoir:

• Jacques Villeneuve: Champion du Monde de F1, Champion d’Indy Car, vainqueur des 500 Miles d’Indianapolis et deuxième des 24 Heures du Mans
• Patrick Lemarié: Pilote de développement en F1 pendant 4 ans chez BAR, Champion d’Endurance et pilote Indy Car
• Xavier Pompidou: Vice-Champion du Monde de Karting, Champion GT2 Le Mans Series
• Julien Poncelet: Champion d’Europe Espoir et Formule A, vainqueur de la Coupe du monde Formule A, vice-Champion de France Campus (Ex F4).

Cette année encore, Feed Racing assurera l’acquisition des bases de pilotage pour les nouveaux inscrits, en démontrant que son école représente le meilleur moyen, à savoir le plus économe et le plus équitable, de passer du karting à la monoplace, pour tenter de vivre une expérience de haut niveau. Les stages sont ouverts à tous les pilotes de 14 à 21 ans.

A noter que Kartmag et Feed Racing ont reconduit leur partenariat. Le meilleur pilote de la catégorie Nationale de la saison 2022 lors des courses organisées par Kartmag (s’il a l’âge requis) gagnera un stage d’une valeur d’environ 12000 €. Ce stage pourra déboucher sur une saison de F4 offerte dans un des Championnats organisés en Europe. Avec Feed Racing, il est permis de rêver !