Emilien Denner défendra les couleurs Intrepid en 2021

le 08/04/2021 à 10h22

Vainqueur de la Supercup International de KZ2 en 2019, Emilien Denner est aujourd’hui l’un des kartmen français les plus talentueux. Il l’a encore prouvé lors de son passage dans la catégorie reine en 2020, lorsqu’il a terminé 12e du Championnat du Monde KZ avec l’équipe officielle Tony Kart-Vortex.

Alors que l’arrivée de la pandémie a compliqué les plans du pilote français qui souhaitait passer en monoplace, Emilien sera toutefois au volant d’un machine de compétition cette saison, puisqu’il a trouvé un accord avec Intrepid Driver program. Présente timidement lors des grandes courses internationales ces dernières années, à l’image par exemple de l’engagement de Davide Fore au Mondial 2019, Intrepid a l’ambition de faire son retour au plus haut niveau, après avoir remporté de nombreuses courses il y a une dizaine d’années environ.

Emilien Denner pourra compter sur les TM de Cédric Sport Motors. On rappelle que Cédric Goudant, le motoriste français, a participé au couronnement mondial de Jérémy Iglesias en 2020.

Avant d’attaquer le Championnat d’Europe KZ, Emilien s’apprête à participer à l’ouverture cette semaine de la WSK Euro Series à Lonato.