Arrivée des pneus Komet K2M en IAME France pour 2021

le 03/02/2021 à 06h34

Toujours à l’écoute de ses pilotes, IAME a décidé de changer de pneumatiques, en France pour la saison 2021, dans trois de ses catégories. Les pilotes X30 Senior, X30 Master et X30 Gentleman utiliseront les nouveaux pneumatiques Komet K2M (Jaune). Ces pneus proposent plus de grip, plus de sensations et des performances supérieures par rapport au K2H, tout en offrant une grande constance d’utilisation.

Les Komet K2M seront utilisés en IAME Series France, sur les épreuves de prestige IAME et dans toutes les courses régionales qui incorporeront les catégories de la Coupe de Marque. Ils seront vendus au prix de 185 €. Les pilotes de la catégorie X30 Junior (12-14 ans) continueront d’utiliser les Komet K2H (rouge), utilisés jusqu’à présent et vendus 180 €. Pas de changement en revanche pour les pneumatiques pluie en 2021.

IAME a également communiqué concernant l’ouverture des inscriptions. “Face à l’incertitude liée aux conditions sanitaires, notamment pour l’épreuve de Valence, le paiement des inscriptions s’effectuera sur place par CB. Pour vous inscrire, rien de plus simple. Connectez-vous sur iameseriesfrance.com, créez un profil si vous n’en n’avez pas encore un, puis inscrivez-vous aux courses qui vous intéressent.”

Attention, le nombre de pilotes est limité à 36 pilotes suivant les catégories. A noter que l’épreuve prévue au Mans en octobre a changé de nom suite à un nouveau partenariat. Ce ne sera plus les IAME Masters mais la IAME Winfield-Eurocup !